Il était une fois…La Cérésia

Des fouilles archéologiques récentes ont permis la découverte surprenante d’un parchemin qui vient bouleverser nos connaissances de la mythologie romaine…

La déesse de l’agriculture Céres entretenait une relation secrète avec Cupidon, le dieu de l’amour… À la tombée de la nuit ils se retrouvaient au pied d’un arbre majestueux au milieu d’un champ d’orge. De cet amour interdit est née une fille, Cérésia, et l’on vit pousser sur cet arbre un fruit rouge et charnu, la cerise. 

C’est ainsi que la bière blonde à la cerise de la Brasserie Le Duff trouva son nom.

Bonne dégustation de cette bière savoureuse, non sucrée au goût prononcé du fruit.

* Ces personnages et leurs histoires sont fictifs, nous les avons inventé afin de créer un univers original et unique autour de nos bières artisanales. Pour cela nous nous sommes inspirés de personnages issus de légendes, mythes, croyances populaires ou encore de personnalités réelles et emblématiques. 

Le choix de chaque personnage est un clin d’oeil au pays d’origine du style de la bière ou d’une où plusieurs qualités gustatives qui la caractérise. Nous espérons que cette ambiance est à votre goût autant que nos bières ! 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *